Explosion de justice : la vérité éclate enfin ! Découvrez la déclaration choc de la famille de Moriah Wilson après le verdict !

Afficher les sections Masquer les sections

Un verdict de culpabilité pour le meurtre d’une cycliste

Le vendredi 17 novembre, le monde du cyclisme attendait que les jurés texans délibèrent sur la peine infligée à Kaitlin Armstrong pour le meurtre de la cycliste Anna Moriah Wilson. Le jeudi, ce même jury a rendu son verdict : Armstrong est coupable au premier degré.

Des témoignages déchirants

Dans l’heure qui a suivi, les proches de Wilson ont prononcé des déclarations poignantes sur la personne et l’athlète qu’était Moriah Wilson, âgée de 25 ans, et sur la perte traumatique qu’ils ont subie.

Une déclaration de la famille de Wilson

Aujourd’hui, pendant que les jurés délibéraient sur la peine d’Armstrong – qui peut aller de 5 à 99 ans de prison – la famille de Wilson a publié une déclaration.

Pas de gagnant dans cette affaire

Dans cette déclaration, publiée en premier lieu par Velo, la famille déclare que la justice a été rendue mais qu’il n’y a pas de gagnants. Ils remercient également l’équipe juridique, le jury, les témoins et le juge qui a présidé, avant de mettre en garde contre l’honnêteté et l’intégrité.

La violence ne résout rien

La famille affirme que leurs vies ont été irrémédiablement changées mais qu’ils sont prêts à avancer et à continuer à guérir. Ils soulignent également que Moriah a inspiré tous ceux qui la connaissaient et qu’ils sont déterminés à préserver son héritage à travers la Fondation Moriah Wilson, créée en son honneur.

Réagissez à cet article